Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reconnection du link Advenced suite au raccordement sur la fibre le link s'est déconnecté

Bonjour,
Suite au raccordement de la fibre le link Advenced de mon installation s'est déconnecté. L'installation fonctionnait auparavant en ADSL Comment le reconnecter?
Merci de bien vouloir m'informer de la marche à suivre
Cordialement
Giles CAUDRON

Merci,

Giles C.
Giles C.

Giles C.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points
    Code postal:
    28700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alrme advance
    Ma petite astuce:
    Chercher dans les forum et sur google
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    formateur technique

    Bonjour,

    Je pense que vous allez devoir faire la procédure de reinitialisation de la box pour pouvoir la connecter.

    Je suppose que votre box a changé de nom du réseau wifi ainsi que la clef wifi ?

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Giles
    Arnaud vous a donné la méthode standard.

    Voici la méthode faineant.
    Dans votre nouvelle box remetter l'ancien SSID et l'ancienne Clé Wifi que vous aviez en ADSL. .
    Si votre box ne l'accepte pas, regarder si vous pouvez créer un wifi invité. Si OUI créer le avec l'ancien SSID et l'anciene Clé WIFI, votre alarme va se reconnecter et en plus elle ne cohabitera plus avec les autres objets connectés de la maison.

    Giles C.
    Giles C.

    Giles C.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai d'autres appareils qui fonctionne sur le WIFI (décodeur télé, PC, tablette) fonctionneront ils encore après.
    Et comment je réalise la réinitialisation
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Giles si ces appareils fonctionnent actuellement c'est que vous avez modifier leur paramétrage WIFI sinon ils serait comme le Link;

    Si vous remettez l'ancien SSID il faudra remodifier le paramétrage de tous les appareils que vous avez déjà modifier.

    L'avantage de passer par le WIFI invité c'est de na pas toucher à tout ce marche déjà.

    Haut de page