Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone V500 bug au démarrage

Bonjour,

Je vous contacte car après un épisode de pluie (il y a une semaine), mon visiophone V500 reste bloquer sur l’écran de démarrage et le démarrage tourne en boucle (voir la vidéo). J’ai essayer de le débrancher et rebrancher le lendemain mais idem. Je précise qu’il a été installé il y’a deux ans et que jusque là il n’a jamais eu de problème. Est ce que ça peut venir du câblage entre la maison et la rue? Est ce qu’il s’agit d’un autre problème?

Merci pour votre aide.

Sandy

Sandy C.
Sandy C.

Sandy C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
30130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Puisque vous indiquez "après la pluie", la première chose qui vient à l'idée est que de l'eau ait pénétré dans la platine de rue ou son câblage, faute d'une étanchéité mal assurée.

    A contrôler donc.

    Sandy C.
    Sandy C.

    Sandy C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    30130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour, je pensais à la même chose. Je vais tester la platine ce week-end.
    Merci bcp, je posterai le résultat des investigations lundi :-)

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Faites des essais avec un câble court 1m,2m ... en apportant la platine au moniteur.

    Haut de page