Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation/remise à 0 Tahoma Premium V2 mais non pris en compte ?

Bonjour,

J'ai demandé il y a 5 jours environ, dans le cadre de la vente de ma box Somfy, la Désactivation/remise à 0 Tahoma Premium V2 mais cela n'a pas été pris en compte.
Le PIN est : 1223-7936-5624

J'ai déjà rempli le formulaire en ce sens. Que faire de plus ?
Cela commence à être pressé car l'acheteur a reçu la box mais ne peut pas s'en servir.

Ou bien comment puis-je transférer ma box d'une façon ou d'une autre à l'acheteur ?

Merci :)

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

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1
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Tahoma
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6 Rue Gazagne
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Toulouse
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour

    Si vous avez rempli le formulaire, la box sera désactivée mais il faut patientier quelques jours surtout en cette période estivale.

    Bonne journée !

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