Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reinitialisation partie Zigbee Tahoma V2

Bonjour,

suite au remplacement en SAV d'une motorisation Profalux amenant à une modification du reseau Zigbee, je suis dans l'incapacité de faire reconnaître le nouveau réseau sur ma Tahoma V2 (+ dongle Zigbee Profalux) après avoir supprimé l'ancien.

Est-il possible à un Yellow de réinitialiser l'environnement Zigbee de ma box (tous les autres volets sont commandés en IO, donc pas de souci de ce coté), car d'après un autre fil du forum cela semble permettre la résolution du problème ?

Mon PIN est : 1204 -6252-0073

D'avance merci pour votre aide

Bonne journée
Didier

Didier L.
Didier L.

Didier L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
69390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Vourles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,
    J'ai fais le necessaire de mon coté je vous laisse réesayer l'association.
    Bonne journée.

    Haut de page