Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Peut-on programmer 3 volets roulants avec le même ordre sur une Telis 6 Chronis ?

Bonjour,
Je veux ajouter le même ordre (canal 1) tous les jours de la semaine aux mêmes heures (ouverture, arrêt à une position identique, fermeture) pour 3 volets RTS qui sont déjà programmés individuellement ainsi qu'avec une Telis 4 RTS (sur le canal 2 j'ai le même ordre pour les 3 volets mais la Telis 4 est "manuelle", il faut appuyer sur les boutons bien entendu pour ouvrir, arrêter et fermer les 3 volets) : sur la Telis 6 Chronis, dois-je faire la programmation pour chaque volet avec sa télécommande individuelle sur un jour et ensuite recopier sur chaque jour le même ordre ? N'y a-t-il pas une procédure plus simple ? Par exemple puis-je utiliser la Telis 4 en utilisant son "canal 2" qui agit sur les 3 volets en même temps ?
Merci pour votre réponse,

Daniel P.
Daniel P.

Daniel P.

Niveau
0
13 / 100
33140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Telis 6 Chronis RTS Pure
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Vous pouvez affecter les mêmes ordres aux 3 VR sur le même canal de la T6 en copiant ces 3 VR via la T4.

CdL

Haut de page