Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte du non et du lot de passe

Bonjour dans l’application TaHoma du jour aux lendemain il m'est impossible d'enregistrer mon login et mot de passe comme auparavant ? je suis obligé de tout retaper à chaque fois pour ouvrir l’application pour retrouver mes favoris je possède un iPhone X par contre l’iPhone SE de mon épouse ne pose aucun problème avez-vous modifié quelle que chose ?

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour NLA-SUD
    La réponse est dans votre question.
    Ca marche sur celui de votre épouse, donc le problème est dans le paramétrage de votre smartphone.

    Regardez cette explication
    https://www.imobie.com/fr/daily-tip/activer-remplissage-a....

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