Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

parametrer l'alarme avec ordinateur

Bonjour,
je n'arrive pas a accéder sur mon ordinateur j'ai réinitialisé l'alarme comme on m'a dit de faire je me met en instalateur mais quand je mets mon code installateur et le code carte le systhme me mets en erreur...

Merci,

patricia
patricia

patricia

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
57580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 route des pres
Ville:
VOIMHAUT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si on vous a fait réinitialiser le module IP, les codes restent les mêmes. Seule de carte de codes d'authentification a été remise aux valeurs usine.

    patricia
    patricia

    patricia

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    57580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 route des pres
    Ville:
    VOIMHAUT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour le retour,mais pour information les codes de la carte usine ne fonctionnent pas ,j ai régénéré des codes et maintenant c est OK pour entrer dans l interface de l alarme
    Bonne journée

    Haut de page