Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur transfert clé de sécurité io-home

Bonjour,
J’ai une box Tahoma pour tout mes volets RTS et tout les BSO en IO.
Je viens d’installer un store extérieur.
Il est piloter par une télécommande situo 1 iO pure 2.

Sur tahoma Connect , partie installation , iO
En voulant ajouter la télécommande sur l’appli tahoma cela m’indique « erreur lors du transfert de la clé de sécurité io-homecontrole.aucune télécommande trouvée. »

J’ai essayé sans télécommande mais aucun nouvel équipement trouvé

Dans configuration sur tahoma Connect , dans l.onglet système iO il y’a envoyer la clé de sécurité de l’installation, est ce qu’il faut faire ?
Ensuite on me demande d’appuyer sur la touche Key c’est la touche prog?
Merci pour votre aide

Merci,

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
71 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Ne touchez pas à la clef de sécu !

    Faites une RàZ sur le store puis il s'affectera à Tahoma via son point de commande.

    CdL

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane

    Vous parlez du TaHoma Switch ?

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Non c’est la tahoma V2…
    Qu’est ce qui change avec le modèle switch ?
    Je tenterai donc le reset du store mais à la fin de l’éte pas que je me retrouve sans store si ca merde
    Cdlt

    Haut de page