Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dois-je remplacer l’anti chute de ma porte de garage Rollixo io ?

Bonjour,

J’ai eu une blocage de ma porte de garage avec voyant anti-chute maintenu allumé.
Pour vérifier l’origine de la panne, j’ai shunté les bornes 5 et 6 et le moteur fonctionnait correctement, confirmant la panne au niveau de l’anti-chute.
Cependant, par curiosité, j’ai re-câblé l’anti chute et testé et je n’ai plus de blocage. L’anti-chute a-t-il pu se réinitialiser ou faut-il le changer parce que la détection de défaut est HS ?

Merci pour votre éclairage,

Cordialement,

Francois G.
Francois G.

Francois G.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
13320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Le défaut des A.C électriques est qu'ils peuvent très rarement indiquer de fausses chutes.
    Il suffit que la porte descende un tout petit peu plus que d'hab et l'A.C le détecte comme une chute.

    Donc, pas de soucis.

    CdL

    Francois G.
    Francois G.

    Francois G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    13320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre retour, qui me conforte dans mon idée.
    Cordialement,

    Haut de page