Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Les alertes ne sont plus relayées par le réseau secours alors que cela a déjà fonctionné. Comment faire ?

Bonjour,

Les alertes de mon alarme ne sont plus relayées par le réseau secours alors que cela a déjà fonctionné à plusieurs reprises par le passé.
Nous avons eu une coupure internet et aucun retour via le réseau secours alors que l'alarme a sonné à plusieurs reprises.
Sur l'appli c'est effectivement indiqué " Vos alertes ne seront pas relayées par le réseau secours".

J'ai tenté les différents tests indiqués sur le forum, j'ai déplacé le link mais rien n'y fait.

Nous étions content car cela avait fonctionné mais plus depuis quelques semaines/mois ? Pourquoi ?
En plus de cela nous payons un service qui ne fonctionne pas...

Merci d'avance,
Alexandra

Alexandra B.
Alexandra B.

Alexandra B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandra,

    Le dernier test et de mettre votre Link à l'extérieur de votre habitation ainsi activer votre système d'alarme, couper internet et voir si cela se connecte sur el réseau de secours.

    Bonne journée,

    Haut de page