Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire tahoma et alarme protexial io que faire ?

Bonjour,

Nous avons acheté notre maison équipée de l’alarme protexial io et de la tahoma v1 ?
Quelles démarches dois faire pour que je puisse utiliser ces équipements et les reparamétrer ?

J'ai vu sur le forum que les yellow avaient besoin des codes d'indentification matériel
Centrale protexial io 625406
PIN Tahoma 0204-3538-9414

Merci,

fabrice D.
fabrice D.

fabrice D.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
30640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
273 rue des Fontanilles
Ville:
BEAUVOISIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Fabrice
    Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui lis avant de poser sa question.

    Vous avez fait le nécessaire, plus qu' attendre l'action d'un Yello.

    Bonjour Fabrice,
    J'etais passé a coté de votre message je suis navré.
    Avez vous toujours besoin de mon aide?
    Bonne journée.

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    30640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    273 rue des Fontanilles
    Ville:
    BEAUVOISIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas F.

    Oui toujours besoin de l'aide de somfy, pour recupérer sur mon compte l’alarme protexial io et la tahoma v1...

    Merci

    Le problème est que je ne suis plus sur place actuellement...

    Fabrice,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Bonjour Fabrice,
    Concernant votre Tahoma j'ai bien fais le transfert vers votre compte : defert.fabrice@orange.fr
    pour votre alarme protexiom/protexial, j'ai oublier de vous demander ne n° de serie de la central (il s'agit d'un numéro a 6 chiffres commencant par un 5 ou un 6.)
    celui est trouvable dans la liste des elements depuis le claiver LCD. (menu 5)
    Je ne pourrai supprimer le compte et vous laissé le recréer. je n'ai pas la possibilité de le faire de transfert.
    Bonne journée.

    Haut de page