Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

caméra somf

Bonjour,
j ai deux caméras extérieurs somfy . Via les applications somfy protect ou tahoma switch , je peux visualiser l exterieur que sur une caméra . Sur la deuxième , image figée , pas de son . Et c est celle la plus proche de la box . Coupure alimentation , réseau wifi , rien n y fait .
Caméra achetée à la boutique SOMFY en février .
HS ?

Merci,

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    5000 / 5000
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    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Arnaud
    Pour savoir si elle est HS, il faut la désinstaller et la réinstaller.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

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