Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de son d'alerte sirène interieure.

Bonjour,

Je me suis aperçu que la sirène ne se déclenche plus sur la sirène Interieure. Par contre tous les autres sons fonctionnent toujours (activation, desactivation, mise en garde).

Je viens d'essayer de changer les piles et quand je fais un test d'alarme, il y a un très léger son qui sort, (idem avant changement de piles) presque inaudible et avec un grésillement.

Aucun problème de batterie ni de liaison au link.

On dirait que le problème vient du haut parleur de la sirène d'alerte qui a l'air d'être un module différent.

Vous auriez des infos svp ?

Merci.

Sebastien W.
Sebastien W.

Sebastien W.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Inutile de multiplier les posts ça n'ira pas plus vite

    Je vous ai répondu dans votre post précédent
    https://forum.somfy.fr/questions/2988090-sirene-interieure

    Haut de page