Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Déclenchement home alarm advanced sans événement

Bonjour,

Depuis une semaine, en mode nuit, avec uniquement les capteurs intellitag actifs, la sirène intérieure lance le signal indiquant que l’alarme va se déclencher, pourtant pas d’événement dans l’historique.
Cela est particulièrement pénible d’être réveillé en sursaut et de ne pouvoir avoir de piste pour résoudre le problème.

Merci de m’indiquer ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème.

Bonne fin de nuit
À bientôt

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Dominique S.
    Dominique S.

    Dominique S.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    49000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai eu ce problème ; l'alarme se déclenchait sans motif valable. Non pas la nuit mais le jour. Cela provenait du réglage de l'intéllitag de ma porte d'entrée. Se trouvant sur la rue, au passage d'un engin bruyant (moto, camion, ...) la porte vibrait fortement et déclenchait l'alarme.
    J'ai abaissé le niveau de sensibilité de l'intéllitag et depuis plus de soucis (Par mesure de sécurité, j'ai rajouté un détecteur de mouvement à proximité).

    Idem pour la sirène extérieure placée sur le devant de ma maison. La sécurité d'arrachage (autoprotection) déclenchait l'alarme au passage d'un gros camion.
    Solution : J'ai désactivée l'autoprotection et rajouté une seconde sirène à l'arrière de ma maison avec autoprotection.

    Espérant vous avoir aidé, je vous souhaite une bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Julien
    A partir du moment ou vous ne laissez pas la sirène se déclencher, le système ne vous indique pas l'origine du défaut car il n'y a pas eu alarme.

    Haut de page