Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot arrière Badge somfy protect défectueux

Bonjour,

J’ai plusieurs badges d’alarme somfy protect et tous mes capots ont été perdus par mes enfants et moi-même du fait , j’ai l’impression, d’un défaut de qualité de la fixation arrière.

Comment puis-je obtenir de nouveaux capots ou obtenir un remplacement par des badges qui se ferment à vis (j’ai lu un commentaire sur cela).

J’ai déjà dû acheter de nouveaux badges mais je suis fatigué de devoir en racheter encore et encore pour un problème de conception car je constate sur le forum qu’un certain nombre d’utilisateurs font face au même problème.

Cela me surprend d’autant plus que les badges ne sont pas utilisés de manière intensive.

Je n’ose même plus utiliser les nouveaux que j’ai encore en stock.

Merci,

Christophe M.
Christophe M.

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    Christophe M.
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    Bonjour,

    Comment faire pour retourner les badges en SAV pour un échanges par des modèles à vis ?
    Les badges ont été rachetés en 2021 (j’en avais plus que 2 et j’ai jeté les autres pensant que c’était de ma faute).

    Merci d’avance
    Cordialement,

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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