Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra extérieure image rose

Bonjour,
Ma caméra extérieure m affiche une image rose. Je l'ai redémarré sans succès. Merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Xavier
    Si personne n'a essayez de la neutraliser avec un pain ball :-)) c'est qu'elle est HS.
    Si elle est encore sous garantie (5 ans a partir du01/01/2020 sinon 2 ans) indiquez le ici et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Merci pour votre réponse. Ma caméra a été achetée en avril 2021.

    Bonjour Xavier,

    Afin de vous envoyer le dossier de prise en charge, je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page