Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Obtenir un compte sur le serveur d'alarmes Somfy

Bonjour,
je viens d'acquérir une alarme qui appartenait déjà à un particulier. J'ai réussi à me connecter sur l'interface somfy pour régler mon installation mais impossible de faire reconnaitre ma centrale par alarmesomfy.net malgré plusieurs tentatives. Pouvez-vous vérifier si la centrale a déjà un compte crée par l'ancien utilisateur. Le code de la carte IP est 2400-06 et le numéro de la centrale 597399. Le cas échéant pouvez-vous désactiver ce compte ?
Merci,

Jean-Luc P.
Jean-Luc P.

Jean-Luc P.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
13006
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 5000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue Lamartine
Ville:
MARSEILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Jean Luc,

    Nous vous invitons à procéder à la création de votre compte sur whttp://www.alarmesomfy.net, vous devriez être en mesure de procéder.

    Bonne journée

    Jean-Luc P.
    Jean-Luc P.

    Jean-Luc P.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    13006
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 5000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue Lamartine
    Ville:
    MARSEILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Changement automatique de l'adresse serveur DNS
    Bonjour,
    Je n'arrive toujours pas a me connecter. Je pense avoir identifier le problème traité dans de nombreuses autres rubriques. Quand je coche alarmesomfy.net comme adresse du serveur puis sauvegarder j'ai l'option "personnalisé" qui s’affiche associée à un nom de serveur tronqué.
    J’ai réinitialisé le module IP sans succès.
    Centrale numéro 597399
    Que dois-je faire ?
    Merci

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous ai répondu sur un autre post: https://forum.somfy.fr/questions/1719299-changement-automatique-adresse-serveur-dns

    Merci de ne pas multiplier les post afin de faciliter le traitement de votre demande.

    Bonne journée

    Haut de page