Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible créer compte somfy alarme

Bonjour,

Comme d'autres personnes, je viens d'acheter une alarme qui appartenait déjà à un particulier (2ieme fois que la carte ip est HS. en 10 ans...). J'ai réussi à me connecter sur l'interface somfy pour régler mon installation mais impossible de faire reconnaitre ma centrale par alarmesomfy.net ("Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.")Pouvez-vous vérifier si la centrale a déjà un compte crée par l'ancien utilisateur. ( le numéro de la centrale 568330 Le cas échéant pouvez-vous désactiver ce compte ?
J'utilise la bonne adresse pour créer le compte et les paramètres sont correct dans l interface alarme et dans l interface box orange (activer dhcp décoché,https décoché et dans l interface de la box, ajouts des ports 443 et 80 sur la centrale
ca fait des heures que je cherche et visiblement je ne suis pas le seul

Merci,

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
76160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il n'y a rien à chercher. Un compte est certainement déjà existant pour cette centrale.

    Il faut patienter. Un Yellow supprimera le compte et vous pourrez recréer le vôtre ensuite.

    Bonne journée !

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Philippe,

    Le n° de série de la centrale n'est lié à aucun nom de sous domaine sur notre serveur.
    Aussi je vous invite à vous rendre sur le site http://www.alarmesomfy.net et vue de procéder à la création du votre.

    NB : à l'étape où l'on vous demande d'inscrire le n° de module IP, utilisez le : 2480-03.

    Bonne journée

    Haut de page