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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à désactiver mon alarme via l'application

Bonjour,
Je n'arrive pas à désactiver mon alarme via l'application.
J'ai été obligé de lui débrancher de l'électricité pour arrêter la sirène et chaque fois que lui branche l'alarme déclanche.

L'adresse de mon Somfy One est 0076B101061C

Merci,

Leticia L.
Leticia L.

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    Lea D.
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    Bonjour,

    Je suis ds le même cas également depuis hier.
    Ci joint les infos concernant mon alarme One.

    Merci,

    Vivien R.
    Vivien R.

    Vivien R.

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    Je rencontre le même souci depuis hier. Mon réseau fonctionne normalement mais l'application mouline dans le vide pour activer/désactiver. Rien ne va plus depuis la dernière mise à jour !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour à vous,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez reprendre la procédure pour reconnecter votre caméra sur votre réseau?

    Vivien ; Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?

    Bonne journée,

    Leticia L.
    Leticia L.

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    Bonjour,
    Pour moi ça a très bien marché.
    Bonne journée à vous

    Patricia S.
    Patricia S.

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    Bonjour. Je n'arrive pas à activer ou désactiver l'alarme depuis mon app. Seulement avec le badge.
    Que dois je faire?

    Vivien R.
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    Vivien R.

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    Ça arrive de temps en temps, après une mise à jour notamment, appli inutilisable pendant 24h et ça repart... à part patienter, je n'ai pas eu d'autre solution effective :/

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour à vous,

    Pouvez-vous m'indiquer si de rebooter votre box internet à solutionné le problème ?

    Ainsi me donner le modèle et la date et l'heure de cet événement ?

    Bonne journée,

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