Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Paramétrage ouverture automatique et Pieton

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'un moteur de portail SGA 6000 intégral version On/Off.

J'ai souhaité hier soir ajouter une télécommande grâce aux différents tuto présents sur internet.

J'ai du faire une mauvaise manip puisque malgré que le nouvelle télécommande ouvre le portail, je n'ai plus les options Piéton et ouverture auto.

J'ai essayé de reprendre les différentes étapes de paramétrage des notices présentes sur Internet mais rien ni fait.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci,

FE

Fabien E.
Fabien E.

Fabien E.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
79260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGA 6000 INTEGRAL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Sur ce modèle, l'ajout d'une télécommande doit être précédé obligatoirement d'une Remise à zéro de la carte.
    Le faire par un appui d'au moins 7 secondes sur le poussoir de RAZ.
    Ceci efface tout, télécommandes et paramètres.

    Ensuite, ajouter et reconnaître toutes les télécommandes et commandes radio anciennes et nouvelles.

    Puis faire la mise en service avec paramétrage des fins de courses.

    Et le paramétrage des options souhaitées.

    S'il y a un problème à un moment donné, indiquez les détails et l'état des voyants.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Fabien E.
    Fabien E.

    Fabien E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    79260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SGA 6000 INTEGRAL
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ces informations. Portail reprogrammé hier après-midi mais 2 télécommandes sur 4 n'ont pas le mode pieton.
    Pour les 2 autres. C'est impeccable.
    Merci.
    Fe

    Haut de page