Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression d’un Thermostat connecté radio de mon compte

Bonjour,
Suite à la vente de mon thermostat connecté radio, serait-il possible de supprimer le thermostat associé à mon compte ?

Date d'activation 16.11.2018 

Code PIN 1733-0779-0676

Je vous remercie d’avance,
Bien cordialement,

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
1
638 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Le thermostat a été supprimé et réinitialisé.

    Bonne journée,

    Haut de page