Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d’ajouter un équipement sur mon téléphone

Bonjour,

Nous avons eu des coupures de courant suite à la chaleur ma box orange a donc perdu son wifi et malheureusement mon alarme c’est elle aussi déconnectée. Il s’agit d’une home alarm.

N’arrivant pas à la reconnecter j’ai fais la bêtise de supprimer le link de l’application somfy et tout les autres équipements
Maintenant après reset de la box l’alarme est bien connectée mais je n’arrive plus à l’ajouter à mon compte somfy.

Que dois je faire pour pouvoir à nouveau utiliser mon alarme
J’ai aussi supprima mon compte et effacer toutes les données somfy sans succès
A ce jour mon link a une led fixe

Merci pour votre aide

Sophie Q.
Sophie Q.

Sophie Q.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
31330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18a rue du chateau
Ville:
Ondes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Sophie
    Le moins qu'on puisse dire c'est que lorsque vous décidez faire une bêtise, vous la faite jusqu'au bout.

    Pour éviter d'agraver votre cas, postez le N° MAC qui est derrière la prise du Link et attendez qu'un Yello de Somfy vous donne la marche a suivre.

    A l'avenir en cas de coupure de courant d'internet ou autre, en aucun cas le Link ne perd les informations du WIFI.

    Vous avez deux options ou parfois il faut faire les deux.
    Rebooter la box internet
    Arrêter le Link en le débranchant et en maintenant appuyé le bouton sur le coté jusqu'à extinction de la Led.

    Après vous le rebrancher il va se reconnecter.

    Sophie Q.
    Sophie Q.

    Sophie Q.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    31330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18a rue du chateau
    Ville:
    Ondes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour votre réponse oui je crois que j’ai fais la seule chose à ne pas faire !

    Voici le numéro MAC de mon link , merci encore pour votre aide.

    Bonjour Sophie,


    Votre Link ne remonte pas sur notre serveur.


    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.


    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et toute de suite suivant.


    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès a internet.


    Ensuite revenir sur l'application.



    Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :

    Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ? | Somfy


    Bonne journée, 

    Sophie Q.
    Sophie Q.

    Sophie Q.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    31330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18a rue du chateau
    Ville:
    Ondes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci pour votre aide j’ai finalement réussi à mettre à nouveau mon link !

    Maintenant il s’agit du détecteur de mouvement qui ne veux plus s’appairer !

    Pouvez vous me dire si vous voyez l’équipement ? Merci

    Sophie Q.
    Sophie Q.

    Sophie Q.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    31330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18a rue du chateau
    Ville:
    Ondes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avec la photo !
    Merci

    Bonjour Sophie,

    Je vois actuellement 3 détecteurs de mouvement sur votre site.

    Celui-ci en fait parti ?

    Bonne journée,

    Haut de page