Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression Tahoma Box

Bonjour
Pourriez-vous supprimer ma Tahoma Box suite à mon déménagement je la laisse à mes acheteurs et passe sur une Tahoma Switch.
Box Pin: 1228 7268 0316.
J ai également un compte sur l ancienne appli. dois-je le supprimer pour basculer sur la nouvelle?
Merci pour votre aide.

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
18500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33 rue André Bremu
Ville:
MEHUN-SUR-YÈVRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous rempli le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Haut de page