Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression de compte?

Bonjour,

Bonjour,

Est il possible de supprimer ma box tahoma v2 d’un compte existant ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début pour une migration .
Code PIN 1234-5070-1753

Merci,

Julien O.
Julien O.

Julien O.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,
    Cette tahoma n'est pas activé.
    Bonne journée.

    Lordine A.
    Lordine A.

    Lordine A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, lors de l installation, ma Tahoma switch pin 2014 9793 9630 a été rattaché à un mauvais compte (fays.mounia@.....).
    Est ce possible de supprimer ce compte pour que je puisse refaire mon installation ?
    Merci

    Bonjour,

    Vous pouvez réactivé votre tahoma avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    mon ancienne Tahoma ne répondant plus, j'ai acheté la nouvelle. Comment faire pour pouvoir l'activer dans mon compte actuel, car la procédure du site inclut forcément le remplacement de l'une par l'autre. Merci

    Bonjour Christian,

    Activez votre nouvelle box avec une autre adresse mail et appairez tous vos produits dans la nouvelle box dans un premier temps. Enfin nous pourrons faire en sorte de récupérer votre premier compte sur la nouvelle box.

    Bonne journée,

    Haut de page