Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion alarmesomfy.net ?

Bonjour,

J'essaie de me connecter sur votre site alarmesomfy.net mais je n'y parviens pas. Pouvez-vous vérifier SVP si la centrale 568825 a déjà un compte crée.

N° série de la centrale : 568825

N° IP centrale : 351018B (le dernier caractère est un B)

Sous domaine : vigneron

Merci, et bonne journée.

René
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Votre système est parfaitement opérationnel. La preuve en image .

    Quel est le problème ?

    René
    René

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Effectivement mon système est parfaitement opérationnel.
    Le problème est que je souhaiterai accéder à mon alarme par le biais du site alarmesomfy.net. tout simplement.
    Voir l'erreur dans le fichier envoyé.

    Bonne journée .

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le message est clair: vous n'entrez pas les bons identifiants.

    De plus, pour un accès à distance, il est inutile de passer par cet écran. Tapez directement l'url dans votre navigateur: https://vigneron.alarmesomfy.net
    Ou configurez et utilisez l'application mobile.
    Est-ce qu'au moins, vous pouvez vous connecter en local ?

    Bonne journée !

    René
    René

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    Bonjour,

    Je sais que je ne rentre pas les bons identifiants, et c'est justement ces identifiants que je recherche afin de rentrer dans mon compte alarme. Je pense que seul l'administrateur des comptes alarme sera susceptible de me les communiquer.
    Merci.
    Cordialement.

    Jean-Luc B.

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    Non René, un Yellow pourrait simplement vous donner l'url, mais vous l'avez déjà. En aucun, il ne pourra vous donner les codes d'accès. Si vous les avez perdus, il faut réinitialiser la centrale.

    Bonne journée !

    René
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    Bonjour,

    J'ai suivi votre conseil, j'ai réinitialiser la centrale, et tout est nickel.
    Encore merci et bonne soirée.

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