Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fermeture Capot Somfy One+

Bonjour,
Aujourd'hui le 16/082022 le capot de ma Somfy One+ reste ouvert, il ne se ferme plus, ni avec le badge, ni avec l'appli sur téléphone, j'ai réinitialisé mais rien à faire il ne se ferme pas, il n'y avait pas de problème jusqu'à ce jour ???

Merci,

Bob
Bob

Bob

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Bob
    L'ennemie de ce capot et de ces minuscules engrenages c'est la poussière.
    Vous pouvez essayer de mettre un coup de bombe d'air comprimé mais ça marche une fois sur dix.
    Si elle est sous garantie indiquer son N° MAC.

    Haut de page