Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion impossible à la page "mon systeme d'alarme somfy"

Bonjour,
suite à un changement de box ( 4G box bouygues) , d'une part je ne peux plus me connecter via l'application alarme somfy à mon alarme si je suis en 4G ( mais oui si je suis sur le réseau wifi de ma maison) , et je découvre que je ne peux plus accéder( mais de puis quand ? première visite depuis plsuieurs années) à ma page " mon systeme d'alarme somfy" malgré tous les identifiants qui sont corrects
Merci de votre aide .
David F

david F.
david F.

david F.

Niveau
1
483 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour David
    Il faut ouvrir les ports 80 et 443 sur votre Box
    Ci joint le post avec tous les tutos par matériel
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    483 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    et merci pour ces infos . J'avais pourtant appelé bouygues à plusieurs reprises, et pour eux , on ne pouvait pas ouvrir de ports sur leur 4Gbox !?
    Tout est réglé , ça marche.
    Merci Jacky M.

    Haut de page