Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Adresse mail compte Somfy?

Bonjour,
Il y a plusieurs années j'ai créé un compte Somfy afin d'utiliser ma box Tahoma (une adresse mail Gmail.com). Bien plus tard je n'ai plus utilisé ma box Tahoma et ai supprimé mon compte Gmail.
Aujourd'hui, dans ma nouvelle maison équipée Somfy, je souhaite utiliser à nouveau ma Box mais je tourne en rond, impossible d'accéder à mon compte Somfy, quand je fais "mot de passe oublié" le système m'informe que le lien pour le nouveau mot de passe a été envoyé à mon adresse mail....qui n'existe plus....
Finalement j'ai réactivé mon ancienne adresse mail mais cette fois-ci le lien n'y arrive pas....
Si quelqu'un pour m'aider je suis preneur...
Par avance merci.
Bien à vous

Stéphane
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Stéphane
    Stéphane

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    Bonjour

    Merci pour ce retour

    Le pin de ma TaHoma est 1202-4285-5001

    Bien à vous

    bonjour Stéphane,
    Je vois que votre tahoma a été activer hier avec une adresse @accor.com.
    J'imagine que le necessaire a été fais.
    Bonne journée.

    Bonjour, depuis 3 jours, j'arrive à me connecter à mon compte via: https://accounts.somfy.com/login
    Mais quand je clique sur l'icone profil, erreur 503 à chaque fois.
    J'ai passé une commande le 21-09, qui s'affichait "en préparation" depuis le 21-09, mais j'ai vérifié, pas de retrait sur mon compte. Comment retrouver "mes commandes", et annuler pour la repasser?
    Merci

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Pascal

    ça semble être général au moment de la connexion.

    Bonne journée !

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