Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur de Connexion Tahoma / Conexoon

Bonjour,

Je suis dans l'impossibilité de me connecter à l'application Tahoma pour accéder à mes volets roulants. Les Logins et mots de passe sont corrects, j'ai meme changé de mot de passe pour vérifier. J'ai une erreur sur l'appli IOS et Android, ainsi que sur le portail Web qui me renvoie une erreur "serveur" . Comment puis-je procéder ?

Merci,

Cordialement

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma/connexoon.
    bonne journée.

    Guillaume C.
    Guillaume C.

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    Bonjour,

    Merci de votre retour. Le code PIN est le 0811-2712-1811

    Merci

    Guillaume

    Bonjour Guillaume,
    Vous utiliser bien l'app Tahoma 3.0 et non pas l'app tahoma classic?
    l'interface pc tahomalink.com n'a jamais ete compatible et ne sera jamais compatible avec votre connexoon.
    Bonne journée.

    Guillaume C.
    Guillaume C.

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    Bonjour,

    J'utilise l'application TAHOMA 3.0, sur Android et IOS. Cela fonctionnait correctement depuis 1 mois sans problème, et plus du jour au lendemain. Je viens d'essayer à l'instant et j'arrive a me connecter, peut-etre suivant votre intervention ?

    Merci à vous.

    Cordialement
    Guillaume

    Guillaume,
    j'ai debloqué votre compte qui c'etais bloquer suite a un trop grand nombre de defaut de mot de passe.
    ravis de le lire en tout cas.
    Bonne journée.

    Guillaume C.
    Guillaume C.

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    Merci beaucoup pour votre aide et intervention.

    Bonne journée

    Cordialement

    jacques N.
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    Bonjour
    Comme demandé pour ma connexoon j'ai téléchargé l'application tahoma sur android et lorsque je me connecte j'ai le message
    Erreur de connexion
    Veuillez vérifier les identifiants de connexion de votre compte somfy
    mes identifiants sont corrects j'ai même modifié mon mot de passe.
    je mets mon code pin si cela peut faire avancer la solution
    0804-7460-8232

    Bonjour Jacques,

    Pouvez vous réessayer ?

    Bonne journée,

    jacques N.
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    bonjour
    un grand merci Gaelle maintenant tout fonctionne

    jacques N.
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    re bonjour
    je viens de me reconnecter et de nouveau j'ai le même message. je me suis réjouis trop vite !!
    Erreur de connexion
    Veuillez vérifier les identifiants de connexion de votre compte somfy
    mon code pin
    0804-7460-8232

    jacques N.
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    Rebonjourj'ai essayé de modifier le mot de passe et depuis windos j'ai erreur du serveur et sur android le même message que précédemment

    Bonjour Jacques,

    Je vous invite à recommencer.

    Bonne journée,

    jacques N.
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    bonjour Gaelle
    je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre aide.
    j ai refait mon test et pas de changement toujours le même problème.
    Cordialement

    Bonjour Jacques,

    Il faut que vous que vous déconnectiez votre solution tierce (Jeedom par exemple) que vous bloque votre compte systématiquement.

    Bonne journée,

    jacques N.
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    bonjour,
    merci Gaelle pour votre aide.
    j'ai suivi votre conseil j'ai arrêté ma box eedomus et donc j'ai pu mettre en route l'application tahoma. Ce soir en rentrant j'ai redémarré eedomus et de nouveau je tombe sur le même problème. Donc de ce fait j'ai supprimé mes volets dans l'application eedomus mais je suis encore planté avec le même message
    D'avance merci si vous pouvez me débloquer
    cordialement

    Jacques,

    Votre Eedomus, cherche à se connecter toutes les deux min, se qui finit par bloquer votre compte car notre système prend ça pour du "piratage".
    Il faut que vous paramétriez la connexion toutes les 20 min au maximum.

    Bonne journée,

    michel D.
    michel D.

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    Bonjour
    depuis aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter via l'application tahoma classic on me dit que mon mot de passe est incorrect
    voici mon code Pin : 1216 8570 6355
    merci
    Michel

    Bonjour Michel,

    Avez-vous fait une demande de mot de passe oublié ?

    Bonne journée,

    jacques N.
    jacques N.

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    Bonsoir
    Un grand merci Gaelle tout fonctionne
    cordialement

    Antoine Q.
    Antoine Q.

    Antoine Q.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que Guillaume, à savoir que mon compte fonctionne correctement sur l'application Connexoon Window mais pas sur la nouvelle application Tahoma qui va la remplacer.

    En lisant le post je comprends que le compte pourrait être bloqué lorsque la box domotique essaye de se connecter trop souvent (eedomus dans mon cas, délai de synchro sur 15 min).

    J'ai désactivé les périphériques et coupé ma box 1/2 journée mais je n'arrive toujours pas à me connecter.
    Pourriez-vous vérifier si mon compte n'est pas bloqué svp ?
    Le code pin de ma connexoon : 0816-2739-4164.

    Cordialement,
    Antoine

    Bonjour Antoine,

    Je ne vois aucun blocage sur votre compte, est ce tout bon de votre côté ?

    Bonne journée,

    Antoine Q.
    Antoine Q.

    Antoine Q.

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    Bonjour Gaëlle,
    J’ai désactivé l’ensemble des périphériques de ma box eedomus et j’ai ensuite pu me connecter sur la nouvelle application.
    Je pense que c’est ce qui avait bloqué mon compte.
    Merci pour votre retour.
    Antoine

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