Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Deconnection Somfy advanced Link et absence de notification de reconnection

Bonjour,

Nous recevons régulièrement des notifications
'your link advanced no longer has internet access and is now connected to GSM network. Your site will still be protected, and you will still be notified in the event of an alarm'.
Il semble que le système fonctionne correctement et est connecté sur notre serveur Orbi.
De ce fait il semble que nous ne recvions pas les notifications lorsque le système Advanced Link se reconnecte à notre wifi.
Comment s'assurer que le système se reconnecte systématiquement de lui même ?
Y a t'il un moyen de forcer ces notifications ?

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Jérôme

Jerome C.
Jerome C.

Jerome C.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
06000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
49 AVENUE REINE VICTORIA, A08
Ville:
NICE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jérome
    Votre système est installé en France ou dans un autre pays ?

    Indiquer le N° MAC du Link pour que les Yellos puisse vous aider.

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    06000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    49 AVENUE REINE VICTORIA, A08
    Ville:
    NICE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour.
    La voici

    Bonjour Jerome,

    Pouvez-vous me dire si vous recevez en temps normal toutes les autres notifications ?

    Bonne journée,

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    06000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    49 AVENUE REINE VICTORIA, A08
    Ville:
    NICE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui je pense recevoir en temps normal toutes les autres notifications. Concrètement le systeme Advanced Link ne notifie pas les reconnections si bien qu'il n'est pas clair si le systeme a reconnecté au wifi ou bien fonctionne toujours sur GSM, et non plus l'heure de reconnection est inconnue.

    Jerome,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service développement. Je me permettrais de revenir vers vous.

    Bonne journée,

    Jerome,

    Il semblerait que le problème provient d'un blocage de compte.

    Pour accéder à la liste des expéditeurs bloqués, ajouter ou supprimer des adresses e-mail, cliquez sur la roue dentée en haut à droite des pages Yahoo Mail et sélectionnez Paramètres. Affichez ensuite la section Adresses interdites.

    Pouvez-vous refaire des tests et revenir vers moi ?

    Bonne journée,

    Haut de page