Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation impossible sur volet roulant avec telecommande telis1 rts?ande telis1 RTS

Bonjour,
j'ai suivi le tuto reprogrammation volet roulant couper 2 s rebrancher le 220 7 s couper 2 s rebrancher mouvement du volet puis appuyer au dos avec petit tournevis ca prend assez bien au départ mais impossible de régler les fins de courses tout déraille est ce qu'il faut que j'achète une nouvelle télécommande ? pour faire un essai le moteur réagit bien je ne comprends pas .
avez ou une idée d'où provient le problème ?

Merci, pour votre réponse
cordialement Michel NOEL

Michel N.
Michel N.

Michel N.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
70000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue combe au prévelle
Ville:
neurey les la demie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    On ne règle pas les FdC en faisant une 2.8.2 ?
    Quel est le type exact du moteur ?

    CdL

    Michel N.
    Michel N.

    Michel N.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue combe au prévelle
    Ville:
    neurey les la demie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    voir fichier avec photo du moteur concerné ci-dessous
    merci cordialement
    M NOEL

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Michel N.
    Michel N.

    Michel N.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue combe au prévelle
    Ville:
    neurey les la demie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    rebonjour,
    ca fait dejà 20 fois que je connais ce tuto avec Tifanny et j'avais déjà essayé dès le début sans succès . donc j'en suis au même point
    merci cordialement

    Bonjour Michel,

    Lorsque vous faites un appui maintenu sur le bouton prog pendant 7 sec, avez-vous eu deux va-et-vient ? Un au début de l'appui et un autre vers les 6-7 sec ?

    Bonne journée,

    Haut de page