Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capots badge home alarm

Bonjour,

je possède 3 badge de Somfy home alarm, ils ont tous les 3 perdus leur capot arrière, pouvez vous m'indiquer comment puis je m'en procurer ?

Merci,

Claude
Claude

Claude

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+

    Bonne journée,

    Sam B.
    Sam B.

    Sam B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    06600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 allee des phalenes balcons du port bat 7
    Ville:
    antibes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour je possède cette alarme depuis 2 ans et aujourd'hui je cherche les capots de mes 2 bips qui se sont décrochés
    pouvez vous me dire ou l'on peut en acheter mes bips fonctionnent très bien merci

    Bonjour Sam,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    sandra P.
    sandra P.

    sandra P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 RUE BELLEVUE
    Ville:
    IRIGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je possède 2 badges, et comme une majorité des personnes, ils se sont détachés et ne sont plus présents. Alarme achetée avant 2020. Comment obtenir les capots de remplacement?
    Merci,

    Timothé
    Timothé

    Timothé

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens de perdre mon capot de badge somfy one qui est à pas de vis.
    Est-il possible de le remplacer?

    Merci d'avance pour votre réponse

    Bonjour à vous,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page