Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Poêle à granulé et Thermostat radio v2

Bonjour,

Je possède un poêle à granulé Red Heating Dalia Air qui possède une carte micro nova.
Je me suis bien branché sur les ports term de mon poêle et j'ai activé le thermostat externe.
Côte thermostat j'ai branché sur CMO et NO.
Quand j'essaie d'appareiller aucune led ne s'allume.
Je pense que le problème vient du branchement côté thermostat, tout fonctionne au niveau du poêle.

Merci pour votre aide
Fanny

FANNY G.
FANNY G.

FANNY G.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
80800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8b Rue de La barette,
Ville:
Corbie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Fanny
    Le thermostat agit comme un interrupteur électrique.

    Si vous branchez les deux fils ensemble, le Poêle se met il en marche ?
    Si OUI, le problème est sur le thermostat.
    Si NON, ça veut dire que vous n'utiliser pas le bon branchement sur le poêle.

    FANNY G.
    FANNY G.

    FANNY G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    80800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8b Rue de La barette,
    Ville:
    Corbie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le poêle se met bien en route quand on le branche (le marron et le bleu ensemble) en direct sans passer par le thermostat.
    Le problème est donc du côté du thermostat.
    Merci beaucoup pour votre aide :)

    FANNY G.
    FANNY G.

    FANNY G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    80800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8b Rue de La barette,
    Ville:
    Corbie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bon on a réussi grâce à vous !
    C'était un problème d'appareillage.
    Merci beaucoup

    Haut de page