Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag se déclenche alarme désactivée

Bonjour,

Un intellitag de mon installation home advanced se déclenche alors que l'alarme a été désactivée quelques minutes auparavant depuis l'extérieur avec un badge. Je vois tout cela sur l'application somfy (voir fichier joint). désactivation avec le badge et deux minutes plus tard déclenchement de l'alarme par l'intellitag. Disfonctionnement, non?

Merci,

didier H.
didier H.

didier H.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    62880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    My Fox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Moi aussi je rencontre le même type de problème, mais avec un délai plus court.
    On dirait que l'alarme ne détecte pas mon badge assez vite.... Cela fait plusieurs semaines que ca dure...
    Que faire ?
    Merci.

    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoît,
    La séquence des évènements rapportés par l'application me semble dans votre cas logique. L'alarme est déclenchée par un intellitag et vous la désactivé avec votre badge. Chez moi c'est le contraire. L'alarme est d'abord désactivée et la sirène s'enclenche par après. Je suppose de mon côté qu'il s'agit d'un problème de portée du badge. Mon épouse coupe l'alarme assise dans sa voiture devant la porte de garage. Le signal n'est probablement pas assez puissant. Je vais faire des tests.
    Merci

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    62880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    My Fox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement, ca ne semble pas tout à fait pareil que vous. Mais cela ne reste pas logique pour autant :)
    Quand je rentre chez moi, l'alarme se désactive automatiquement en détectant le badge (ca doit être une option dans les réglages). Depuis 5 ans que j'ai cette alarme, ca aller. Mais depuis 2-3 semaines, régulièrement ca bug.

    Bonjour à vous,

    Pouvez-vous paramétrer l'intelltag qui déclenche malgré la désactivation en temporisé et non immédiat?

    Vous allez dans le menu, mes équipements, intellitag "en question", déclenchement sirène.

    Bonne journée,

    Haut de page