Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion alarme protexiom.

Bonjour,
J’ai une alarme protexiom est j’éprouve des problèmes pour me connecter sur l’application afin d’activer ou désactiver l’alarme. Cela fonctionne un coup sur 5 que se soit en wifi, avec la télécommande ou en 4G. Je pensais que les piles était faible mais je n’est pas de signal piles faible
Avez vous une idée du problème.

Merci,
Julien

Julien D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il faut justement commencer par remplacer les piles de la centrale (4 LR20 de qualité).

    Bonne journée !

    Julien D.
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    La connexion ce fait avec la central intérieur ? Rien à voir avec la sirène extérieur ?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    La connexion par l'application mobile se fait par l'intermédiaire de votre box internet et du module IP de la centrale. Si les piles de la centrale sont mauvaises, la connexion se fait mal, voire pas du tout. Que ce soit d'ailleurs, par l'application mobile, la télécommande, un clavier ...

    Bonne journée !

    Julien D.
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    Merci beaucoup de votre aide.
    Julien

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