Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Problème store - ouverture - fermeture .

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous car je rencontre un problème avec mes stores à lamelles orientable.

Pour rappel je dispose de 2 commandes centralis uno ib vb us et d'une commande centrale qui actionne les 2 stores en même temps. A mon retour de vacances je constate que seul un store fonctionne correctement.

En effet, lorsque j'actionne la commande pour les deux stores, seul 1 store remonte ou descend. L'autre store fait juste un quart de tour et s'arrête. Si je reste appuyé sur la commande principale, il fait uniquement des quarts de tour et remonte d'un centimètre ou deux....

Si j'actionne la commande du store en question c'est identique.

Parfois, il fonctionne normalement sur un ou deux aller retour et rebelotte ensuite.

Auriez vous une idée ? Peut-on tout réinitialiser ? Je n'ai rien trouvé dans le manuel.

Merci beaucoup d’avance.

Stéphane V.
Stéphane V.

Stéphane V.

Niveau
1
138 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane V.
    Stéphane V.

    Stéphane V.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon à priori le problème pourrait provenir d'un condensateur. Je vais essayer de le remplacer et reviens à vous pour vous dire si ça fonctionne.

    Stéphane V.
    Stéphane V.

    Stéphane V.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re,

    Alors c'est tout bon, il suffit de remplacer le condensateur à 1Euro et tout fonctionne à nouveau !

    Haut de page