Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme de conpatibilité sur Capteur de consomation sur Tahoma switch

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous concernant le retour d’information de la tahoma switch sur le capteur de consommation. je ne peux avoir la gestion du BEC (marche forcer)- ni la gestion du chauffage (4 ordres).
de plus à quoi correspond les 5 onglets de consommation?
Dans l'attente de vous lire

Merci,

Cédric

• Partager cette question

Réponses

roger S.
    roger S.

roger S.

Niveau
    0
    65 / 100
    71230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Cédric ,
    Je n'ai pas la solution à votre problème et je rencontre le même soucis j'ai donc ouvert un sujet aussi .si vous avez réussi à solutionner votre problème j'aimerais bien connaître votre solution.
    Pour la partie chauffage il faut aller dans ajouter équipement puis dans chauffage et climatisation ensuite radiateur électrique et enfin capteur de consommation

Bonjour,

Merci Roger, pour le chauffage je regarde ce soir

roger S.
    roger S.

roger S.

Niveau
    0
    65 / 100
    71230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Cédric ,

j'ai tester chez moi et je n'arrive pas depuis l’application a passer en hors gel ni en arrêt les seul commande possible sont confort et éco .
    D’après la doc c'est portant possible de le faire , sauf pour les scénario ou les seuls modes possible sont confort et eco .
    de ton coté cela fonctionne t'il ?

Bonjour Roger,
    Oui de ce coté là tout fonctionne bien,
    J'ai fait exactement la manip que tu m'as dit.

En revanche, lors d'une coupure de courant, il revient automatiquement sur confort et ne reste pas sur l'ordre initial avant coupure, dommage...

Haut de page