Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb connexion camera intérieure Somfy ?

Bonjour, impossible de connecter ma caméra sur le cloud voir image jointe. j'ai effectué les réglages wifi suite tuto j 'ai réinitialisé la caméra etc mais rien à faire pouvez vous m'aider svp
j'installe a partir d'un iPhone 13 pro

n° derrière camera B0411D2A31C0 AGJE
Merci,

Geoffrey M.
Geoffrey M.

Geoffrey M.

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    Geoffrey M.
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    Bonjour Maud merci à vous veuillez trouver dans le fichier joint l’adresse Mac

    Bonjour Geoffrey,


    Est-il possible de l'installer en partage de connexion ?

    Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ? | Somfy


    Ainsi réinitialiser 20s.


    Bonne journée,

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