Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation Connexoon impossible?

Bonjour,

J'ai acheté une box Connexoon d'occasion. Initialement, l'ancien propriétaire n'avait pas rempli le formulaire de desactivation donc j'avais l'erreur "classique" lors de l'activation avec un pin valide mais déjà utilisé. Après discussion avec l'ancien propriétaire, ce dernier a bien rempli le formulaire et mon ide pin est maintenant jugé valide. Cependant, je fais maintenant face à un autre problème. Lorsque j'essaie d'activer la box, le site me renvoie vers une page internet qui m'invite à télécharger la nouvelle application Somfy pour activer la box. Je l'ai donc téléchargée et tenté d'activer la Connexoon depuis cette application. Le problème c'est que l'application me renvoie vers le site, je rentre mon code pin et je retombe sur la page qui m'invite à télécharger l'application. Je tourne en rond entre le site et l'appli sans jamais pouvoir activer la box. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci,

François B.
François B.

François B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
95780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 Ruelle Des Jurés
Ville:
La Roche-Guyon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    95780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 Ruelle Des Jurés
    Ville:
    La Roche-Guyon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je répond à ma propre question! En fait le fameux lien vers l'application Tahoma renvoie actuellement vers L'ANCIENNE application. Impossible de le savoir quand on est un nouvel utilisateur. Il faut manuellement aller dans le playstore pour télécharger la NOUVELLE application Tahoma. Et là, tout fonctionne. Il faudrait donc juste corriger le mauvais lien.

    Benjie P.
    Benjie P.

    Benjie P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    323
    Spécialité:
    Automation
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Work wisely
    Raison sociale:
    Helping others
    Adresse:
    Muharraq bahrain
    Ville:
    Muharrraq
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre etienne T.
    Pierre etienne T.

    Pierre etienne T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 RUE D ESPAGNE
    Ville:
    59400 cambrai
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j ai le même soucis que vous. Cela fait 2 jours que j essai d activer mon cnnexoom.Mais impossible d activer. Il m envoi sur l appli tahoma et tahoma me renvoie à somfy. Je tourne en rond .Que puis je faire .Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Pouvez vous nous communiquer le PIN de votre box?

    Bonne journée,

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    95780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 Ruelle Des Jurés
    Ville:
    La Roche-Guyon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai résolu mon problème, le lendemain de ma question! Lisez les réponses tout est expliqué

    Haut de page