Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation Tahoma suite achat de maison

Bonjour,

Nous venons d'acheter une maison équipée d'une box Tahoma dont le pin est :
1205-5620-9320.
J'aimerais pouvoir l'activer mais l'ancien propriétaire ne l'a pas "désassocié" de son adresse mail.
Auriez-vous la gentillesse de me permettre d'accéder au services Tahoma dont la maison est équipée s'il-vous-plait?

Vous remerciant par avance de l'intérêt que vous saurez porter à ma demande,

Respectueusement,
Belle journée à tous,
A.B

Amandine B.
Amandine B.

Amandine B.

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    Réponses

    Bonjour Amandine,

    Cette box n'est plus sous nos serveurs. Vous pouvez donc l'activer.

    Bonne journée,

    Amandine B.
    Amandine B.

    Amandine B.

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    Bonjour,
    Je suis vraiment désolée mais étant donnée que je ne parvenais toujours pas à activer la box Tahoma, je me suis rendue compte que je me suis trompée en inversant les deux derniers numéros du code pin que je vous avais communiqués lors de ma question initiale.

    C'est donc avec toutes mes excuses que je réitère ma demande suite à notre succession à l'ancien propriétaire dont le code pin est le suivant:
    1205-5620-9302

    Vous remerciant par avance de l'intérêt que vous pourrez porter à ma demande,

    Respectueusement,
    A.B

    Bonjour Amandine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bonjour
    J'ai repris une maison avec tahoma switch pin 2003-7387-6755, et je n'arrive pas à l'associer. Est-ce que l'ancien propriétaire a supprimé cette box de son compte et/ou que faut-il faire ?
    Merci d'avance pour votre retour
    Cordialement
    EJ

    Bonjour Etienne,

    Soit le nécessaire a déjà été fait, soit le PIN n'est pas correct.

    Bonne journée,

    P. M.
    P. M.

    P. M.

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    Bonjour
    J'ai repris une maison avec tahoma switch pin 1218-3876-4692, et je n'arrive pas à l'associer. Est-ce que l'ancien propriétaire a supprimé cette box de son compte et/ou que faut-il faire ?
    Merci d'avance de votre retour
    Cordialement
    PM

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

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    7 bis rue du quai
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    Richebourg
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    Bonjour
    J’ai également réalisé l’achat d’une habitation dans laquelle l’ancien propriétaire m’a laissé sa box Tahoma dont voici le PIN
    1222-0389-5230

    Est-il possible de faire le nécessaire afin que je puisse l’utiliser ?

    D’avance merci

    Cordialement,

    Bonjour Damien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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