Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Recuperation numéro carte IP sur centrale PROTEXIOM ?

Bonjour,
j'ai acheté une alarme d'occasion PROTEXIOM, je n'arrive pas à créer mon compte alarmesmofy.net car je ne trouve pas le numéro de la carte IP
J'ai le numéro de la centrale : 571914.
j'ai un AUTRE numéro 1110-05.
je n'ai pas d'autre numéro sur le module IP.

Pouvez vous m'aider ? Ce système est installé et fonctionne mais je ne peux donc pas configurer sur ordinateur.

Merci,

Sig W.
Sig W.

Sig W.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Code postal:
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    Spécialité:
    Informatique / Electronique
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    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour

    Il y a sans doute déjà un compte de créé pour cette alarme. Il n'est pas possible d'en créer un deuxième sans l'intervention d'un Yellow.
    Patientez, vous serez contacté dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

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