Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La télésurveillance m'appelle magré la temporisation

Bonjour,
J'ai une alarme Home Keeper Pro à la maison (installée par un professionnel).
La temporisation du détecteur d'ouverture de la porte d'entrée est réglée à 30 secondes. Pourtant, lorsque j'entre chez moi et que je désactive l'alarme avec le badge en quelques secondes, la télésurveillance prend l'alarme en charge et m'appelle systématiquement. Comment faire pour ne pas avoir ce comportement ?

Merci,

Yoann

Yoann D.
Yoann D.

Yoann D.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
78290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yoann,

    Pouvez-vous augmenter la temporisation de votre détecteur d'ouverture ?
    Bonne journée,

    Haut de page