Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d’affichage 2 lignes texte sur clavier LCD gamme Protexiom ?

Bonjour,

Depuis quelques temps, les deux lignes de texte de mon afficheur sur mon clavier Protexiom sont toutes noires.
Le clavier fonctionne et les touches sont fonctionnelles mais on ne voit plus l’affichage uniquement sur les deux lignes de texte au centre de l’afficheur. Cependant, les logos du menu sont eux correctement affichés.

Avez-vous une idée (y a t-il un réglage de contraste du LCD comme sur certain afficheur LCD) ?

Merci,

Christophe V.
Christophe V.

Christophe V.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
49070
Spécialité:
Télécoms
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
61, Domaine des écots
Ville:
Saint Lambert la potherie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Pourriez vous nous faire une photo ?

    Bonne journée,

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    49070
    Spécialité:
    Télécoms
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    61, Domaine des écots
    Ville:
    Saint Lambert la potherie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ci-joint la photo ou on voit un ligne en noir mais c'est le cas pour la ligne du dessous lorsque l'on se connecte en maintenance.

    Bonjour Christophe,

    Soit une touche est resté enfoncée soit effectivement le clavier est défectueux.

    Bonne journée,

    Haut de page