Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Echec procédure apprentissage serrure connectée Somfy

Bonjour,
Impossible de réinitialiser / de lancer le mode apprentissage sur ma serrure connectée Somfy qui reste impossible à utliser.
L'application affiche un message invitant à recommencer l'opération de réinitialisation mais toutes mes tentatives (appui long sur le bouton C entre les piles) se soldent par un échec et une invitation à recommencer.
Avant l'invitation de l'application à réinitialiser la serrure, tout fonctionnait parfaitement bien.
Mon installation se compose d'une Tahoma, passerelle internet pour la serrure, lecteur de badge et clavier (qu'il est impossible d'appairer en raison de l'absence de réinitialisation effectuée avec succès)...je commence à douter de la fiabilité dans le temps de ce matériel !!!

Merci pour toutes suggestions susceptibles de résoudre ce casse tête !!!

Béatrice G.
Béatrice G.

Béatrice G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
66600
Spécialité:
Néophyte
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    1
    613 / 750
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Béatrice,


    Pouvez vous essayer la manipulation "demandes de resynchro redondantes" sur Somfy assistance dans l'onglet diagnostiquer ma panne de serrure connectée.

    Voir lien suivant.

    cliquer ici


    Bonne journée,


    Haut de page