Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

pourquoi mon Link nest pas détecté ?

Bonjour,

Après un changement de box, j'ai malencontreusement supprimé tous mes équipements.

J'ai donc tenté d'ajouter un équipement en commençant par le Link mais impossible de le détecter.
Je l'ai pourtant réinitialisé (appuis 8s sur le bouton) mais il se met en mode clignotant vague (donc configuration par WAC), etimpossible de trouver comment procéder...

J'ai également réinitialisé avec appuis prolongé sur le bouton (20s) et il clignote par séquence de 2s, ce qui indique une configuration manuelle. Mais là aussi, impossible de trouver comment faire.

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

Merci,
Arnaud

Arnaud G.
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    JACKY M.
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    Bonsoir Arnaud
    Quand vous faite une réinitialisation, quand vous relaché le bouton il faut immédiatement appuyer sur Suivant dans l'application.

    Arnaud G.
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    Arnaud G.

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    Bonjour Jacky M.
    Merci beaucoup pour la solution, ça a marché.
    J'ai pu réinstaller tous mes équipements.

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