Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

clavier LCD ne répond plus même après changement de piles ?

Bonjour,

Lorsque j'appuie sur le bouton de gauche l'alarme ne se met plus en route. Je l'ai fait avec l'app. Au retour l'arret de l'alarme s'est bien effectuée. Deux jours plus tard, même pb et au retour le bouton droit ne répond plus. J'ai changé les piles deux fois. même pb. Et il ne répond plus à aucune touche menu par ex. Clavier HS ? Merci

Merci,

charles L.
charles L.

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    Réponses

    Bonjour Charles,

    N'y aurait-il pas un bouton qui resterait enfoncé?

    Bonne journée,

    charles L.
    charles L.

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    Bonjour

    Non aucun bouton ne reste enfoncé. Il a légèrement grésillé chaque fois que j'ai mis un nouveau jeu de piles. Une led orange s'est brièvement allumée puis s'est éteinte. Ensuite plus rien, aucune réaction.

    Cordialement

    Charles,

    De quand date l'achat de ce clavier ? S'il a moins de 5 ans nous pourrons le prendre sous garantie.

    Bonne journée,

    charles L.
    charles L.

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    Pas de chance, je l'ai acheté le 14/02/2017 !

    Merci de votre retour, je vais en racheter un donc ! Mais il n'y a pas de promo en ce moment, snif !

    Cordialement

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