Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volets non reconnus Nina timer io

Bonjour,
Nous venons de faire installer des volets roulants s&so-rs100 io avec commande smooch origin rs100. Nous avons également Nina timer io sur laquelle nous avions installé qq stores mais pas tous. Suite à une erreur de manipulation nous avons dû réinitialiser tous nos stores avec les coupures 2/8/2 et les reappairer aux commandes smoove. J’ai réinitialisé nina timer au réglage usine. Maintenant seuls deux volets ont été reconnus par nina timer. Les douze autres ne sont pas retrouvés. Que dois-je faire ? Merci beaucoup !

Merci,

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    faut les reprogrammer selon cette procédure.
    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    la réinitialisation de la nina a changé la clé IO et donc les autres volets ne sont plus reconnus.

    Haut de page