Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Association smoove origin avec Tahoma V2

Bonjour,

J'avais auparavant une Nina qui permettait de commander individuellement 4 volets roulant avec chacun une smoove origin.

J'ai ensuite revendu cette Nina qui n'avait pas d'utilité pour moi.

Maintenant j'ai une Tahoma V2 et je n'arrive pas à associer les 4 volets roulant qui fonctionnaient sur la Nina il y a 1 an.

Avez vous une solution ? Je souhaiterais éviter le reset 2-8-2 car ils sont sur la même alimentation électrique.

Merci pour votre aide.

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59223
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    vous n'aurez pas le choix que de reseter vos volets. En effet, il aurait fallu d'abord garder la nina pour transférer sa clé IO sur la tahoma. les volets ayant la clé de la nina, la tahoma ne peut inscrire la sienne et communiquer avec eux.

    bonne journée.

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59223
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous avez eu 100% raison j'ai du réinitialiser l'ensemble de mes volets..

    Merci à vous.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Super merci du retour.

    Oui je connais très bien les produits de somfy ;-)

    Haut de page