Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de connexion GSM Link Advanced

Bonjour,

A la suite d'une coupure de courant, le réseau GSM du Link Advanced a été perdue.

J'ai tenté de réinitialiser le Link Advanced, il est bloqué à l'étape des 2 leds bleues clignotantes.
Impossible de le supprimer et de le réinstaller.

Pour information, j'ai souscrit à l'abonnement GSM pour avoir une alarme indépendante du réseau WIFI.

A ce stade, je n'ai plus d'alarme, pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Nicolas L.
Nicolas L.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonsoir Nicolas.
    Avez vous tout simplement essayez de débrancher le Link, d'enlever les piles, débrancher la batterie pour que la mémoire interne se vide, puis rebrancher dans l'ordre inverse pour voir s'il se reconnecte tout simplement.

    Nicolas L.
    Nicolas L.

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    Bonsoir Jacky,

    Merci de ta réponse. Oui j’ai essayé ta manipulation sans succès d’où le reset. Mais je suis bloqué puisqu’il est injoignable (sans accès gsm).

    Cdt
    Nicolas

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Nicolas,


    Merci de me communiquer l'adresse MAC de votre Link Advanced


    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme


    Bonne journée,

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