Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

les notification sonores Hs de mon alarme Somfy?

Bonjour, je vous remercie pour la réponse hier j'ai oublié les détaille, les notification sonores ne fonctionne plus sur mon téléphone portable en appui sur mon badge de mise en veille de l'alarme, le télé de madame pas de problème tout fonctionne, je suis aller dans l'app des notifications tout semblerait normale, comparaison avec celui de madame ok. que Pui je faire ? désinstaller toute l'App Somfy Protect ? Merci cordialement Jean-Louis

Merci,

Jean-Louis M.
Jean-Louis M.

Jean-Louis M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
67380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Jean-Louis
    Vous avez je pense un problème sur votre smartphone avec la gestion de la batterie
    Regardez dans la FAQ ci jointe celle qui correspond a la marque de votre smartphone
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201143611...

    Haut de page